Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colasman
10 juillet 2011

Cartes Pokémon

ECHANGE TERMINE !

Je souhaite échanger ces cartes, parce que je les ai en double ou en triple, contre des cartes pokémon ou contre des cartes énergie pokémon ou contre des cartes pokémon dresseur. Pour commencer j'ai deux Piafabec avec 40 PV de type normal :

P1050768

Ensuite, j'ai un Evoli qui attaque à 10 en charge et à 20 en morsure, avec 50 PV de type normal :

P1050769

J'ai aussi un Togetic qui attaque à 30 avec vol, avec 80 PV et de type normal :

P1050770

J'ai Krabby à échanger avec 10 en attaque et 40 PV de type eau :

P1050771

J'ai un Tadmorv et son évolution Grotadmorv. Le premier avec 20 en attaque et 60 PV. Le second avec 50 en attaque et 100 en PV, tout deux de type spy :

P1050773P1050772

J'ai un Terhal qui attaque à 50 et à 10 avec 50 PV, de type métal :

P1050774

Insécateur est de type plante. Il attaque à 20. Il a 60 PV :

P1050775

Pour faire un échange, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message en cliquant sur "Contacter l'auteur" en haut à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca marche !
S
Moi je veux bien celle-ci. Tu me l'échanges ? Bisous.
P
Heu...<br /> Contre un Loupio qui à :<br /> 50 PV<br /> De type Electrik<br /> l'attaque Cage-éclair (lance un pièce. Si face paralyse.)<br /> Et qui...<br /> je t'envoie l'image par mail
C
Génial !!! Je te les mets de côté. Quelles sont tes cartes à échanger ?
P
Salut !<br /> je suis intéressé par :<br /> Evoli<br /> Togetic<br /> Tadmorv et Grotadmorve<br /> Terhal<br /> et Insécateur.
Publicité
Newsletter
Publicité